[Travaux] ❗️Des travaux du SERTAD nécessitent la fermeture de la circulation dans l'Avenue du Commandant Bernier les 19 et 20 février 2024.
1️⃣Pour les véhicules légers, deux déviations mises en place :
- Dans le sens centre-ville ➡️Niort : par la rue Fossemagne, le chemin de la Reine, la RD 950, le chemin de la République et la route de Beausoleil.
- Dans le sens Niort ➡️ centre-ville : par la route des Trois Marchands, la rue des Halles et la rue des Promenades.
2️⃣Pour les autres véhicules, une déviation est mise en place dans les deux sens, par la route de Beausoleil, le chemin de la République et la RD 950.
Nous vous remercions de votre compréhension.