[Nuit du 4.11.23] La tempête de la nuit dernière à été exceptionnelle en terme de vent, un record avec des rafales jusqu'à 115 km/h.
La commune a été touchée en de nombreux endroits, principalement pour des arbres tombés sur des chemins ou des routes.
Des coupures électriques ont eu lieu cette nuit mais le réseau est rétabli en de nombreux lieux. Quelques coupures téléphoniques sont aussi à déplorer, leur rétablissement sera dépendant d'Orange ou des opérateurs.
Les services municipaux sont sur le terrain depuis 23h hier soir et à nouveau depuis 7h ce matin avec pour objectif prioritaire de lever les situations les plus dangereuses et de dégager les axes de circulation les plus vitaux.
Le rétablissement électrique le plus tardif sera celui du quartier de Loubeau ou une ligne moyenne tension à été touchée alimentant la station d'épuration. C'est la priorité des services techniques municipaux, de ENEDIS et du service assainissement de la Communauté de communes, certains clients ENEDIS dans ce quartier ne seront rétablis que demain en journée.
Merci à toutes celles et ceux qui se mobilisent, dans le cadre de leurs missions de service public, services municipaux et communautaires, pompiers et gendarmes, sévices de reseaux mais aussi à celles et ceux qui prennent l'initiative d'apporter leur contribution volontaire dans l'ombre.
La semaine à venir sera intense pour les services afin d'effectuer les travaux nécessaires et de nettoyer routes, rue et chemins.
La municipalité.