antenne 4G

ANTENNE RELAIS : DOSSIER D’INFORMATION

Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d’antennes-relais, il réalise un dossier d’information : le Dossier d’Information Mairie (DIM).

Conformément au décret n° 2016-1211 du septembre 2016, les DIM sont mis à disposition du public via le site internet de la ville ou consultables en mairie aux heures d’ouvertures suivantes :

Lundi et jeudi  : de 14h00 à 17h00

Mardi  et samedi : de 9h00 à 12h00

Mercredi et vendredi  : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Un registre permettant aux habitants de formuler leurs observations sur ce projet est ouvert en Mairie pendant 3 semaines à compter du dépôt du dossier. Ceux qui le souhaitent pourront également faire part de leurs observations par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier adressé à l’attention de Monsieur le Maire.