affiche 8 mai 1945 et drapeau

[Commémoration] La ville de Melle organisera le 08 mai des cérémonies de commémoration en l’honneur la victoire du 8 mai 1945.
77ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le dimanche 8 mai 2022, déroulé de la matinée :

👉 10h15 à Melle, départ de la mairie, verre de l'amitié en mairie ;

👉 11h00 à Saint Martin-lès-Melle, rendez-vous au monument, verre de l'amitié à la Salle des associations ;

👉 11h00 à Saint Léger de la Martinière, rendez-vous au monument, verre de l'amitié à la Salle des Fêtes ;

👉 11h30 à Paizay-le-Tort, rendez-vous au monument, verre de l'amitié à la salle des associations ;

👉 11h30 à Mazières-sur-Béronne, rendez-vous au monument, verre de l'amitié à la salle des fêtes.
#villedemelle #commemoration #8mai2022