TCHAP CAM PIGEONS photo François Passerini

[Spectacle] Mercredi 18 mai, la ville de Melle vous propose de participer à un déplacement en bus pour assister au spectacle de danse-cirque-musique « Falaise » mis en scène par Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias au Moulin du Roc – Scène nationale de Niort, à un tarif très avantageux.

"Une cité monumentale et brute, déserte, comme abandonnée des vivants. Et pourtant, un à un, ils réapparaissaient, s’extraient des fissures murales. À leur suite, un vol de pigeons blancs brise le silence. Désarticulés comme des pantins, les huit artistes de Falaise retrouvent peu à peu leur verticalité un peu bancale. Un clochard, une mariée équilibriste, un couple endimanché, un orchestre de poche : ils forment ensemble une belle et douce humanité qui s’entraide et se défie, bravache, à mesure que le monde se craquèle.
Baro d’evel a l’art de créer de sublimes images. Avec Falaise, ils inventent une forme esthétique totale : circassiens, danseurs et musiciens livrent, sur un son rock et baroque, une performance plastique intense. Majestueuse, la scénographie de Lluc Castells se fait décor, agrès, accessoire et écrin crépusculaire à cette fable poétique et surréaliste. Avec un cheval fascinant et des oiseaux pour comparses, le duo franco-catalan insuffle dans Falaise un subtil dosage de beauté, d’absurdité et d’amour, destiné à enrober le plus politique de leurs spectacles.
Pourvu que le monde entier voie ce chef-d’œuvre car il touche à l’universel ! Léna Martinelli - Les 3 coups"
La ville de Melle prend en charge la location du bus. Le rendez-vous est donné à la Mairie de Melle à 19h30 pour le spectacle prévu à 20h30. Le spectacle durant une heure et demi, le retour sur Melle est prévu entre 22h30 et 23h. L’occasion d’échanger et de partager vos impressions avec les autres Mellois !
Spectacle tout public- Dès 8 ans
Durée : 1h30
Tarifs : tarif plein préférentiel 18 € (au lieu de 26 €); 10 € pour les jeunes jusqu’à 30 ans
Réservations auprès du service Développement local et Education populaire de la ville de Melle au 05 49 27 56 96 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Attention le nombre de places dans le bus est limité à 50 personnes : RÉSERVATION OBLIGATOIRE avant le 17 mai.