CP Influenza aviaire large

🦃🐥[Influenza Aviaire] Une grave #crise d'#influenza #aviaire touche plusieurs départements de l'ouest de la France. Le département des Deux-Sèvres est également impacté dans une situation qui n'est actuellement pas stabilisée car de nouveaux foyers apparaissent encore.
Des mesures #sanitaires curatives et préventives sont en place afin de réduire le risque de contamination.
Il est obligatoire de mettre à l'abris toutes les volailles sur tout le territoire métropolitain depuis le 05 novembre dernier "obligation de claustration ou mise sous filet des basses-cours"
Toutes les informations sur : https://deux-sevres.chambre-agriculture.fr