Site officiel de la mairie de Melle en Deux-Sèvres

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

urba

Afin de simplifier les démarches administratives et pour répondre aux nouvelles habitudes des usagers, il possible depuis le 1er janvier 2022, de déposer les demandes d’autorisation d’urbanisme par voie dématérialisée.

Deux moyens de dépôt des autorisations d’urbanisme sont donc ouverts :

-      Dépôt papier en mairie,

-      Dépôt sur la plateforme https://gnau-sieds.operis.fr et non par mail adressé à la mairie (le service Relations aux Collectivités du SIEDS se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire lié à l’usage de la plateforme : 05.49.32.32.83 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).