📷Melle en vues ! 📷

Partciper à la vie de sa commune peut prendre diférentes formes. Certains se sont impliqués dans des commissions municipales ouvertes, dans l’assemblée citoyenne, dans des groupes de travail. Cela peut être également jeter un regard nouveau sur notre cadre de vie. Nous y vivons sans parfois y prêter atenton. Nous vous proposons de vous y arrêter quelques instants en prenant une photo de l’endroit que vous aimez et une de l’endroit que vous aimeriez voir amélioré.

Comment faire ?

Une fois la photo prise de l’endroit que j’aime et une de l’endroit qu’il faudrait améliorer, je les envoie à l’adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il est possible de les faire parvenir sous format papier directement à la mairie : Quarter Mairie, 79500 Melle.

Il est également possible de venir à la médiathèque pour bénéfcier des compétences d’Aurore.
Pensez à prendre rdv au 05.49.27.91.09 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conditons :

-  Photographier des espaces publics ou visibles d’un espace public (patrimoine bât, végétal...)

-  Ou s’il s’agit d’un lieu privé, proposer alors qu’il devienne visible

-  Eviter de photographier des personnes (leur autorisaton deviendra alors nécessaire)

-  Indiquer les coordonnées précises du lieu (indicatons cartographiques, coordonnées GPS)

-  Pas de limites d’âge pour photographier

Bien entendu vos commentaires sur les raisons de vos choix sont bienvenus.
Pour l’endroit que vous verriez bien être amélioré, nous vous proposons de joindre ce que vous aimeriez qu’il devienne, sous forme de dessin par exemple, ou de commentaires.

Que vont-elles devenir ?

Vos photos seront présentées sous forme d’expositons lors du 14 Juillet, à l’occasion de l’évènement « Tous s'en mêle ». Elles permetront également d’alimenter les futurs travaux des commissions municipales.
Quelques minutes pour nous faire partager votre regard sur ce que vous voyez de votre commune, c’est ce à quoi nous vous invitons, AVANT LE 1 Juillet 2021 .

Nous l’atendons avec impatence.

crédit photo - Didier Darrigrand