Les demandes de subvention sont à adresser avant le 1er mars 2021

L'équipe municipale est très attentive au monde associatif, tant pour sa contribution à l'animation et à la qualité de vie de notre commune, qu'à ce qu'il apporte aux bénévoles en termes de formation et d'épanouissment personnel.

En 2021, un nouveau de règlement municipal d'attribution de subvention est proposé. Il intègre plus clairement ces dimensions sociales. Vous le trouverez, comme les années précédentes, dans le dossier de subvention.

Pour plus d'informations et pour télécharger les dossiers de subvention, rendez-vous sur la page dédiée.