A partir du 13 mai à 14h, nouveaux horaires d'accueil..

A partir de ce mercredi 13 mai à 14h et pendant toute la durée du déconfinement progressif, jusqu'à nouvel ordre, la mairie de Melle sera ouverte au public :

- les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 16h ;

- les mardis et samedis de 10h à 12h .

Il sera demandé aux usagers de se conformer aux consignes de sécurité sanitaire (lavage des mains avec du gel, port du masque, etc.)

‼️  Les secrétariats des communes déléguées de Mazières-sur-Béronne, Paizay-le-Tort, Saint-Léger-de-la-Martinière et Saint-Martin-lès-Melle restent momentanément fermés.

📞 Une permanence téléphonique est assuré au 05.49.27.00.23 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi de 10h à 12h.

Par ailleurs, les usagers peuvent demander à être reçus sur rendez-vous pour le suivi de dossiers spécifiques qui ne pourraient être traités par téléphone (urbanisme, travaux, etc.).