Actualités

La ville met à la disposition des habitants son projet de plan d'actions en matière de prévention et de réduction du bruit dans l'environnement concernant plusieurs routes communales.

En attendant l'actualisation du site internet à l'échelle de la commune nouvelle, les Mellois peuvent encore consulter les sites internet et pages facebook des communes déléguées

Caravane des clowns

Dimanche 2 juin, douze clowns venus des quatre coins du monde parcourront le territoire de la commune nouvelle en faisant escale dans chacune des communes déléguées. Demandez le programme !

Du 23 au 25 mai, des réunions publiques sont organisées dans chaque commune déléguée pour  échanger avec vos élus sur la commune nouvelle.