Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

Actualités

Après six mois de réflexion, de travaux préparatoires, de réunions publiques et techniques, les conseils municipaux des cinq communes de Mazières-sur-Béronne, Melle, Paizay-le-Tort, St-Léger-de-la Martinière et St-Martin-Les-Melle se sont prononcés le 15 juin pour la constitution de la commune nouvelle de Melle.

Comme chaque été, les animations seront nombreuses sur le chemin de la découverte pour aller à la rencontre de la biodiversité et de toutes les richesses de notre bel arboretum...

Samedi 30 juin, la ville inaugurera la 8è biennale internationale d'art contemporain, dont le thème "Le grand monnayage" choisi par les directeurs artistiques, prend son point de départ aux Mines d'argent des Rois francs.

Les « Chemins de Saint-Jacques de Compostelle en France » fêtent cette année le 20ème anniversaire de leur inscription sur la Liste du patrimoine mondial par l’UNESCO (1998).

Du lundi 16 juillet au samedi 18 août, les horaires d'ouverture de la Mairie sont modifiés.