Actualités

Pour la troisième participation de la ville de Melle au festival, une promenade musicale avec L’Ensemble Hélios est organisée le dimanche 28 juillet à 17h.

En attendant l'actualisation du site internet à l'échelle de la commune nouvelle, les Mellois peuvent encore consulter les sites internet et pages facebook des communes déléguées

La Commune nouvelle de Melle est née : les cinq mairies vous accueillent avec de nouveaux horaires pour continuer à vous apporter un service de qualité.

Photo NSH 2018

Le Melle estivale 2019 est désormais disponible en version papier dans tous les lieux publics et commerces de la commune. Vous avez aussi la possibilité de le télécharger sur le site internet de la ville.

Déjà accueillie en 2012 à Melle, la plus longue course en relais sur route, fera étape dans notre ville mardi 23 juillet. De 15h à 18h, rendez-vous sur la place Bujault pour participer aux animations organisées dans le cadre de l’arrivée de la 10è étape de la France en courant.