Actualités

A l'occasion du centenaire de la Première Guerre Mondiale, la ville invite les Mellois à participer au spectacle de la Cie des halles le samedi 24 novembre à 20h30 au Metullum.

Après six mois de réflexion, de travaux préparatoires, de réunions publiques et techniques, les conseils municipaux des cinq communes de Mazières-sur-Béronne, Melle, Paizay-le-Tort, St-Léger-de-la Martinière et St-Martin-Les-Melle se sont prononcés le 15 juin pour la constitution de la commune nouvelle de Melle.

Bienvenue à la découverte du monde avec une nouvelle saison de ciné-conférences un lundi par mois au Metullum.