Devanture Office du Tourisme du Pays Mellois

Situé en coeur de ville, l'Office de Tourisme du Pays Mellois (OTPM) vous accueille tout au long de l’année pour vous guider dans la découverte des trésors de la ville.

Ses horaires

• Lundi : 10h-12h30 et 14h00-17h30
  • Du mardi au vendredi : 9h30-12h30 et 14h00-17h30
  • Samedi : 10h-13h et de 14h-18h
  • Fermé le dimanche et jours fériés

Ses services

L’Office de Tourisme accueille les Mellois et les touristes et fournit de très nombreux renseignements et dépliants sur les animations, les sites touristiques, architecturaux ou paysagers de Melle et de sa région, mais également de l’ensemble du Poitou-Charentes, voire au-delà.

Il assure également en partenariat avec la ville de Melle la réservation du gîte d’étape communal de neuf places situé à 1 kilomètre du centre-ville.

2 place Bujault 79500 Melle
Tél. : 05.49.29.15.10
Mail : officedetourisme[at]paysmellois.org
Stationnement à proximité immédiate  sur la place Bujault