Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

La ville de Melle adhère à des groupements publics en charge de l'assainissement, de l'eau potable et de l'électricité.

SYNDICAT D'ASSAINISSEMENT DU MELLOIS (SAM)
La ville de Melle adhère au Syndicat d'Assainissement du Mellois en charge de la gestion et du traitement des eaux usées. Ses bureaux se situent 2 rue du Simplot à Melle. Pour plus d'informations, vous pouvez les contacter au 05 49 29 13 16 ou par courriel à sam-secretariat[at]orange.fr.

SYNDICAT POUR L'ETUDE ET LA REALISATION DES TRAVAUX D'AMELIORATION DE LA DESSERTE EN EAU POTABLE DU SUD DEUX-SEVRES (SERTAD)
La ville de Melle adhère au Sertad en charge de la gestion, de la production et de la desserte en eau potable. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site du Sertad.

SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ENERGIE DES DEUX-SEVRES (SIEDS)
La ville de Melle adhère au Sieds en charge de l'organisation du service public de l’électricité des Deux-Sèvres. Cet établissement public assure, pour le compte de la ville, des missions d’intérêt local. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site du Sieds.